Traitement médical 24/7

Medgate App – Téléchargement gratuit

Pilule contraceptive : Accès facile et rapide à la pilule

  • Demandez votre moyen de contraception via un questionnaire en quelques minutes
  • Recevez une réponse d'un médecin sous 24 heures
  • 80 différents médicaments de pilule contraceptive à choisir
  • Récupérez directement dans une pharmacie près de chez vous
Demander une ordonnance
Haute satisfaction clientèle
Plus de 3 000 évaluations
23 ans d'expérience
Plus de 13 millions de traitements
Médecins agréés en Suisse
Reconnu par toutes les caisses maladie suisses
Arzttermin Buchen

Demandez une ordonnance pour la pilule en ligne

Prenez-vous déjà la pilule et avez-vous besoin d'une nouvelle prescription ? Remplissez simplement notre questionnaire pour demander votre pilule, nos médecins examinent chaque demande et sont à votre disposition pour vous conseiller – 24h/24, 7j/7, où que vous soyez, chez vous ou en déplacement.

Comment demander votre pilule

1

Remplir le questionnaire

Répondez à quelques questions brèves sur votre santé et choisissez le médicament que vous souhaitez.

Demander une ordonnance

2

Évaluation médicale

Nos médecins traitent votre demande et, si médicalement justifié, prescrivent une ordonnance.

3

Recevoir le médicament

Récupérez votre médicament rapidement dans une pharmacie proche de chez vous.

Questions Fréquentes

Quel est le coût du service ?

Les frais de traitement d'environ 25 CHF sont pris en charge par l'assurance-maladie dans le cadre des prestations légales, la consultation est facturée par le biais de l’assurance maladie (comme pour une visite chez le médecin) ; elle est reconnue par toutes les caisses maladie suisses. Vous payez votre médicament directement à la pharmacie après l'avoir reçu.

Ma demande de prescription peut-elle être refusée ?

Notre équipe médicale évalue soigneusement vos réponses au questionnaire médical. Si aucun problème médical n'est identifié, une prescription sera établie pour vous. Cependant, si une raison médicale s'y oppose, votre demande peut être refusée. Dans ce cas, aucun frais ne vous sera facturé.

Où puis-je utiliser ma prescription ?

Après que le médecin ait émis votre prescription, elle est envoyée directement à la pharmacie de votre choix. Vous pouvez y récupérer votre médicament par la suite.

Dois-je parler à un médecin ?

Non, il n'est pas nécessaire de parler à un médecin lors de la demande de prescription via le questionnaire. Un médecin vérifiera vos informations dans le questionnaire et émettra votre prescription si approprié. Si vous souhaitez une consultation personnelle, notre équipe médicale est à votre disposition (la consultation est facturée dans le cadre des prestations légales par l'assurance maladie, comme une visite chez un médecin en cabinet).

Mes données sont-elles sécurisées ?

Pour protéger la sécurité de vos données lors de la transmission, nous utilisons des procédures de chiffrement conformes aux normes actuelles de la technologie (par exemple, SSL) via HTTPS.