Traitement médical 24/7

Medgate App – Téléchargement gratuit

Medgate App

Avec le médecin à votre disposition sur votre téléphone portable, vous avez ce qu’il vous faut si vous tombez malade. Même la nuit et le week-end.

Votre médecin dans l’application

Conseils et traitements médicaux par téléphone, chat ou par visioconférence, 24/7
Obtention d’ordonnances, de certificats médicaux et de prescriptions
Votre plan de traitement personnel directement dans l’app
Vérificateur de symptômes à l’aide de l’intelligence artificielle
Personnalisable: vous pouvez enregistrer vos préférences en ce qui concerne les médecins, ainsi que vos informations de santé
Plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la santé numérique et de la télémédecine

Nous sommes là où vous avez besoin de nous

Oubliez les longues heures passées dans une salle d’attente bondée: avec la Medgate App, vous pouvez consulter nos médecins chez vous, au bureau ou même de votre lieu de vacances. 24 heures sur 24, 365 jours par an, notre équipe de médecins met ses compétences à votre disposition pour vous conseiller, commodément via l’appli.

Conseils et traitements médicaux individuels par téléphone, visioconférence ou par chat, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

  • Prenez rendez-vous pour une consultation médicale en toute simplicité, via l’app – directement et jusqu’à 48 heures à l’avance. Si un rendez-vous est retardé en raison d'un grand nombre de patients, vous en serez informé dans l'application.
  • Vous pouvez aussi télécharger des photos, des vidéos ou des enregistrements audio pertinents et nous les envoyer lors de la prise de rendez-vous.
  • Le médecin vous contactera par téléphone ou visioconférence à l’heure choisie.

Établissement d’ordonnances, de certificats médicaux et de prescriptions

  • Le médecin délivrera, le cas échéant, un certificat médical ou une prescription (par exemple pour la physiothérapie).
  • La consultation terminée, vous recevrez votre certificat médical et votre ordonnance directement dans la Medgate App.

Plan de traitement personnel

  • La consultation terminée, vous recevrez dans la Medgate App votre plan de traitement établi rien que pour vous. Ainsi, vous avez sous la main toutes les informations sur le traitement conseillé.
  • En tant qu’assuré ou assurée dans un modèle Telmed, vous pouvez également adapter votre plan de traitement directement dans l’application (en cas de délégation, par exemple).

Vérificateur de symptômes à l’aide de l’intelligence artificielle

  • Aller chez le médecin de famille ou réserver une téléconsultation? Entrez vos symptômes dans l’app: vous recevrez directement une recommandation. Cela vous permettra d’économiser du temps et de l’argent.
  • Les assurés qui ont opté pour le modèle Telmed peuvent, si une visite chez le médecin de famille a été conseillée, le contacter directement et saisir le rendez-vous dans l’app.

Individuel et efficace

  • Créez dans l’app des profils pour vous-même et pour les membres de votre famille.
  • Entrez en toute sécurité des indications sur vos allergies, les médicaments que vous prenez, etc. afin que le médecin traitant soit déjà informé avant la téléconsultation.
  • Retenez les noms de vos médecins préférés pour réserver la prochaine téléconsultation directement avec eux.

La sécurité par un prestataire établi et expérimenté

  • Medgate dispose d’un haut niveau d’expertise grâce à 20 ans d’expérience dans le domaine de la télémédecine.
  • Vous serez conseillé et traité par des médecins expérimentés et formés à la télémédecine.
  • La consultation médicale chez Medgate est reconnue par toutes les caisses maladie suisses (la téléconsultation est facturée par la caisse maladie dans le cadre des dispositions légales au même titre qu’une visite au cabinet médical).

Découvrez la consultation médicale numérique en vidéo.

Grande satisfaction des patients

Note moyenne de l’application sur Google Play et dans l’App Store:

Évaluation des médecins de Medgate dans la Medgate App:

Téléchargez la Medgate App sans attendre: ainsi vous l’aurez à portée de main en cas d’urgence.

Aide / FAQ

Vous avez besoin d'aide pour l'installation ou vous rencontrez des difficultés techniques ? Notre Customer Service Center se tient volontiers à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00, au numéro de téléphone 061 377 88 28. Vous trouverez ici toutes les autres réponses à vos questions sur l'application Medgate :

FAQ Medgate App

Bibliothèque de documents

Vous trouverez ici tous les documents pertinents concernant l’application, par exemple le mode d’emploi, les dispositions relatives à la protection des données ou les conditions générales.

Bibliothèque de documents